Boostez votre entreprise sur les réseaux sociaux !

Rejoignez-nous pour une cession de formation jeudi 27 juin.

 

Les réseaux sociaux sont un enjeu de taille pour les entreprises, qui doivent être visibles sur le net, tout en ayant une communication efficace et pertinente. Le choix d’un réseau social pour communiquer doit se faire en fonction de l’activité exercée, du public à atteindre et des objectifs visés.

Il faut se familiariser avec les bonnes pratiques du web pour chaque outil de communication, et être pertinent dans le choix des informations à diffuser. De même vous devez connaitre les limites de chacun de ces outils.

Il faut créer une relation dynamique entre les lecteurs, fans, followers et vous, pour générer du trafic. Mesurer son audience et les interactions qu’une publication a générée.

 

Vous désirez mettre en avant votre entreprise ou votre site, venez faire une journée de formation sur les outils de communications web.
Cette formation s’adresse aux entrepreneurs et aux particuliers qui souhaitent appréhender ces techniques et se forger une réelle identité web.

 

Pendant cette journée votre formateur, spécialisé dans la communication web, saura vous faire partager sa passion et son métier, et vous donner toutes les clés nécessaires.


Il vous présentera l’exploitation d’un blog et son fonctionnement.
Vous aborderez l’utilisation des contenus dynamiques : gérer les flux RSS, les postcasts et les vidéocasts.
Vous appréhenderez votre e-réputation, vous comprendrez l’utilité d’une identité numérique. Vous verrez comment définir et mettre en place des actions.
Et vous vous familiariserez avec les autres leviers du Web : les applications, la géo-localisation et le marketing social.

 

A l’issue de cette formation vous serez en mesure de comprendre l’utilité d’une présence numérique sur les réseaux sociaux dans le cadre d’un développement commercial, pour parvenir à une visibilité accrue, que ce soit de manière locale ou plus étendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.