BTS Professions immobilières : 70 % de réussite !

70 % de réussite au BTS Professions immobilières pour les étudiants d’ADF formation !

Bravo à tous les stagiaires du BTS Professions Immobilières, formation réputée difficile à obtenir car très spécialisée. Dans un secteur en plein rebond, les titulaires de ce diplôme sont très recherchés.

LES CANDIDATS DIPLÔMÉS SONT :

ALPHAND ClaraReçue
AYE LeslieReçue
BOYER BrigitteReçue
D’ASTA MagReçue
DELVAUX RachelReçue
LANG LisaReçue
ORGNON AudreyReçue

Le titulaire du BTS Professions immobilières (PI) est capable d’endosser un large éventail des fonctions possibles dans le secteur de l’immobilier. Les étudiants pensent souvent qu’ils vont apprendre uniquement le métier d’agent immobilier. Mais cette formation est généraliste et aborde tous les aspects du secteur.

Pour toutes ses fonctions, il mobilise de nombreuses compétences relationnelles, juridiques, organisationnelles, administratives, commerciales, financières, comptables, fiscales, etc.

A l’issue de ce BTS, le technicien supérieur peut ainsi gérer les transactions de biens immobiliers, mais aussi sélectionner des locataires, rédiger des contrats et des baux, assurer l’administration d’immeubles en copropriété ou de logements sociaux ou encore s’occuper de toute la partie technique des bâtiments.

Encore bravo de la part de toute l’équipe, un très bel été à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.