Une fois encore, des résultats exceptionnels chez ADF !


Les résultats sont tombés et le moins que l’on puisse dire c’est que les stagiaires d’ADF ont repoussés une fois encore les limites de l’excellence !

 

En haut du podium cette année, nous retrouvons les BAC pro gestion et administration et les stagiaires au titre de gestionnaire de paie jouant des coudes pour la première place avec un taux de réussite de 100%. Ne réglez pas vôtre moniteur, vous avez bien lu, les étudiants de ces deux formations sont tous repartis avec un diplôme en poche cette année !

La médaille d’argent est attribuée aux BTS assistant(e) de gestion avec un taux de réussite de 92% ce qui est tout aussi admirable que leurs confrères.

Enfin les BTS comptabilité et gestion ferment la marche avec un taux de réussite de 82% qui est un score épatant compte tenu de la difficulté du diplôme.

Ces chiffres paraissent incroyables surtout pour des étudiants passant leur diplôme en un an mais un pincée de convivialité, un louche de compréhension et une bonne dose de travail sont les clés d’une année réussie. Chez ADF nous l’avons compris et nous sommes heureux d’avoir pu partager ces valeurs en vous accompagnant sur le chemin de la réussite.

 

Le compte rendu de cette année est maintenant terminé et toute l’équipe d’ADF vous félicite une fois encore, vous stagiaires, pour cette année exceptionnelle et vous souhaite toute la réussite possible pour la suite de vos études ou pour votre entrée dans le monde du travail.

 

N’hésitez pas à repasser nous voir de temps en temps, bonnes vacances !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.