Une remise à niveau en anglais, ça vous tente ?

De plus en plus d’entreprises demandent aujourd’hui d’avoir un bon niveau d’anglais et maîtriser une langue vivante à l’heure actuelle est un vrai plus qui permet d’appuyer un CV et une candidature en plus d’élargir les offres d’emploi possibles. De plus, de nombreuses écoles d’ingénieurs demandent le TOEIC lors des phases d’admissions et certaines imposent même à leur candidats d’obtenir un score minimum pour valider leur année, voir leur diplôme.

 

banner_img

 

Dans une interview parue sur sur lefigaro.fr Jean-Christophe Sciberras, DRH de Solvay Rhodia France et président de l’Association nationale des directeurs de ressources humaines (Andrh), estime que :

 

Le développement d’une société est largement tributaire du niveau d’anglais de ses salariés. Il y a 20 ans, on avait beaucoup moins d’exigences en anglais. Aujourd’hui, la plupart des cadres ont besoin de l’anglais mais aussi les commerciaux, les acheteurs, les techniciens, la recherche et développement. Le besoin en anglais descend dans la hiérarchie de l’entreprise. Il arrive même que des ouvriers aient besoin de l’anglais, quand ils travaillent sur des écrans et des ordinateurs.

 

ateliers

C’est pour cette raison qu’ADF propose à ses candidats un enseignement en Anglais complet, découpé en 4 modules, permettant une remise à niveau et un apprentissage poussé de la langue de Shakespeare ainsi qu’une préparation au TOEIC tant demandé par les écoles et les entreprises.

 

Que vous soyez débutants ou confirmés, ces différents modules permettent d’acquérir, à votre rythme, des bases solides puis progresser efficacement afin d’obtenir un niveau vous rendant parfaitement apte à soutenir une conversation, raisonner, émettre des hypothèses, rapporter une information, formuler une demande, etc…

 

La pédagogie est active, participative et basée sur la communication orale et écrite toute en respectant une progression personnalisée.

 

toeic

 

De plus les candidats peuvent à l’issu de cette formation passer le TOEIC (certification de référence pour évaluer les compétences en anglais en entreprise) et obtenir un résultat pouvant être joint au CV pour booster votre candidature (quel que soit le poste recherché), postuler à certains postes que vous ne pensiez pas accessibles ou encore valider leur année pour certains étudiants d’école d’ingénieur.

 

Comme toujours, si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter !

 

ADF Formation
04 92 72 82 82

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.